Vidéo, photo et internet >> l'émotion efficace

« Aujourd’hui les gens plébiscitent les images qui bougent sur le net !

L’une de mes passions c’est la photo, quand nous désirons animer et retenir l’attention sur un site l’intégration de contenus multimédia de qualité est une bonne chose.

Les formats pour internet n’ont pas besoin de longues durées. Pour un piqué exceptionnel, une profondeur de champ bluffante, et tous les avantages de la photo de très haute définition et sensibilité mais sur des images qui bougent nous optons pour les format web et Haute Résolution que permettent les nouveaux matériels vidéo de Nikon. Comme la NASA quand elle veut de la vidéo.  Exemple cette vidéo High Def de Mathias Walter et Sandro Miller, tournée en pleine nuit sans aucune lumière additionnelle »

Communiquer c'est faire partager

L’ont dit qu’une image vaut mille mots. Sur le net, l’internaute ne lit pas et zappe facilement, une image ou une vidéo fera naître l’émotion mieux qu’un long discours.

Partager c'est montrer

Ce qui est invisible sur une image figée, ou long à appréhender sur un texte, devient simple quand on le voit facilement sur une vidéo

Montrer c'est vendre

Un site internet est l’interface de l’entreprise avec le monde dans lequel elle vit. Dans l’idéal la communication doit utiliser le maximum de canaux pour toucher le plus grand nombre de gens
Accueil

Faire defiler vers le haut to_top